DOSSIERS Francais


Navigation:


Accueil

Valid HTML 4.01 Transitional

Lisa Conti

Vide

 Exorcismes-Partie II.

LES OBJETS MALEFICIES

Voici l'histoire d'une jeune fille qui allait vraiment mal depuis 3 ans au moins :

La santé déclinait, aucune énergie et un caractère désagréable. Le petit copain était un peu trop porté sur l'occulte et n'y comprenant rien, nageait sur les eaux troubles de la magie - très gothique.

C'est la maman, directrice d'école, qui m'a contactée à l'issue d'une conférence que je donnais au centre Gabriel Delanne.

J'ai détecté des ondes néfastes venant de l'environnement, j'ai donc investigué sur photos. Le décor de l'appartement était d'un goût douteux, mais c'est un objet ramené d'Egypte qui a retenu mon attention. Dans tout le bric à brac que l'on vend aux touristes, se glisse parfois des objets dérobés dans les fouilles. En l'occurrence, j'étais en présence d'un pot qui était destiné à recevoir les entrailles sacrificielles ou de décédé, toujours à distance, sur photo, j'ai tendu toute mon énergie pour annihiler les vibrations mortifères qui trouvaient un récepteur particulièrement docile, par ce manque de caractère. Une fois de plus, rendant la victime facile à déséquilibrer.

Il s'en est suivi, quand même, une rupture avec le copain. Une reprise des études et le désir de travailler. Après, évidemment, la personnalité est ce qu'elle est !!!

******************************************

Un cas un peu spécial, l'influence des ondes de formes négatives mariées pour le pire aux pensées malveillantes  dirigées contre la propriétaire d'une maison en province.

L'onde de forme était une structure de la charpente montée à l'envers dans l'atelier où travaillait l'artiste.

Les pensées malveillantes provenaient de 3 directions et venaient frapper l'onde de forme dans l'atelier, car c'est la jalousie professionnelle qui motivait ces personnes envieuses.

Il en est résulté un incendie de la moitié de la maison, partie exclusivement réservée à la propriétaire !!! Du rez de chaussée aux combles. 

Ni les pompiers, ni les gendarmes, ni les experts des assurances n'ont pu expliquer le sinistre. L'installation électrique était neuve, il n'y avait pas d'orage - rien.

Quelques jours avant le sinistre, j'ai été poussée à créer une espèce de protection sur  3 feuilles de papier.

J'ai demandé que chaque membre de la famille dépose ma protection sous le drap. C'est le fils aîné à l'autre bout de la maison, qui s'est réveillé brusquement sans raison apparente, son frère réveillé par le bruit, tous deux se précipitent côté maman qui dort comme une souche, pourquoi ? Ils n'ont jamais su le dire, mais à cet instant,  ils voient la fumée puis les flammes envahirent l'escalier, tous 3 prennent leurs jambes à leur cou.

Curieusement, tout ayant été calciné dans la chambre maternelle y compris la literie. Au petit matin, dans les décombres encore fumantes, il est étrange de retrouver, mouillée, mais intacte la feuille de papier avec ma protection !

Jamais auparavant, je n'avais usé de cette magie blanche. Des âmes bienveillantes m'ont incitée à agir.

Ce n'est qu'après le sinistre qu'il m'a été donné d'étudier les causes.

Le feu ne détruit pas les fluides.

J'ai du dégager, même les décombres, malheureusement, il y a eu des chocs en retour. Cela ne doit pas être recherché, mais souvent hélas on ne peut l'éviter.

Une très haute spiritualité permet de transformer les énergies. A mon niveau, je ne peux que les déplacer.

Dans les chroniques - retrouvez ce qui m'est arrivée quand moi-même, j'ai été la victime de pensées obsessionnelles, provenant d'une personne rongée par la jalousie.


A voir aussi:

A voir aussi: Excorcisme dans les chroniques de lisa
Quelques exemples pour vous faire mieux comprendre.
© Lisa.conti

 

lisa.conti Navigation Menu Plan du site