Langue Francaise  English language

CHRONIQUES Francais

Navigation:


Accueil


cercle

Valid HTML 4.01 Transitional

Lisa Conti

vide

 Chroniques

 
Date: 2008 /1 / 17 xXx Parapsychologie
 

Bonjour "VAISSEAU", Anne pour les intimes!!! Votre témoignage de ce jour me fait plaisir, et plus ! Oui toutes ces années qui se sont écoulées. Je suis heureuse que vous soyez une fidèle internaute, merci merci merci, souvent je pense à vous, dernièrement encore, quelques jours à peine, à cause de l'accident de montgolfière, avec vous les voyances étaient toujours riches et "faciles"! nous en avons exploré des "terrains", je me souviens, de votre accrochage en voiture, en sortant de chez moi! Je venais de vous conseiller de laisser le passage, même si c'était à vous que revenait la priorité, une demi-heure à peine vous m'avez appelée "ça y est!" mais quoi? l'accident...... Bien que j'ai pensé immédiatement à ce que vous m'aviez recommandé, j'ai quand même voulu passer, sûre de mon bon droit! Ah "Vaisseau", quel bel exemple pour illustrer le libre arbitre.
Votre progéniture doit être grande à présent, je souhaite que vous soyez fière d'elle et que votre vie soit sinon magnifique du moins pas trop secouée!!!! A bientôt, votre participation au site est souhaitée. Aujourd'hui, je vais vous narrer une petite anecdote para-psychologique.... C'était au cours d'une séance en public, après mon petit exposé habituel en 1ère partie, je me branche pour recevoir si cela est possible quelques messages de décédés, après quelques manifestations de l'audelà apportant réconfort et espérance, je demande au public "qui connaît un OSCAR", Oscar c'est bizard a une curieuse démarche, alors après quelques secondes d'hésitation, un homme qui nous dit venir pour la première fois dans ce genre de réunion, nous apprend qu'Oscar, c'est le robot que lui même et son équipe de chercheurs ont mis au point, il déambule dans le labo, et inconsciemment chacun le ressent comme une présence presque humaine!! Dans ce ca voyez vous, nous sommes devant un phénomêne
psy, qui s'appelle la lecture psychique, et non télépathie, cet ingénieur ne pensant pas à son robot, mais étant marqué par lui sur les corps subtils, comme je vous l'ai dit souvent, nous nous imprégnons de tout Bonne journée. Demain je vous dirai quelques mots concernant le décès de CARLOS, pensez à lui, aidez le à franchir le voile.

 
Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
 
 
 
 
 
 

lisa.conti Navigation Menu Plan du site