Langue Francaise  English language

CHRONIQUES Francais

Navigation:


Accueil


cercle

Valid HTML 4.01 Transitional

Lisa Conti

vide

 Chroniques

 
Date: 2006 /3 / 10 xXx Medium
 

Bonsoir. Je me suis entretenue avec vous d'un sujet difficile, la possession, par une âme de l'astral, ordinaire ou mauvais. Il y a aussi des aides bénéfiques, qui pour nous aider, efficacement, sont obligées de nous investir physiquement, quand notre force vitale est délabrée, par la fatigue insurmontable, et nos corps les plus subtils, astral mental ne répondent plus, tant les tensions sont grandes, durant de grandes épreuves, surtout quand elles durent des années. Il y a plusieurs années, au moins 3O ans, je me trouvais dans une situation désastreuse à tous points de vue.
Ma belle énergie me quittait, et j'additionnais, les contacts négatifs quoique j'entreprenne. J'ignorais tout de ce qui est mon but aujourd'hui. Je travaillais dans la restauration, dans le marais, 2 services très éprouvants, et comme dans mon entourage les choses allaient de mal en pis, je sentais mes forces me quitter,d'autant que la direction féminine, faisait au quotidien un véritable enfer de ce travail, tant la pression était grande, c'est allé d'ailleurs, jusqu'à des gestes violents à mon encontre. Un midi je me suis dit, ça y est, je vais mourir là, je perdais toute force, soudain, je ne peux pas exactement dire comment cela s'est produit, mais je sentais que quelqu'un d'autre faisait le service à ma place, je n'étais pas vraiment en dehors de mon corps, mais plutôt, soutenue dans tous mes gestes, comme si on se servait de moi, le service s'est terminé comme toujours à 15 heures, donc cet état a duré environ 3 heures! j'ai pris ma coupure pour rentrer chez moi, j'habitais pas très loin je me suis endormie jusqu'a 18 heures. Le soir j'avais récupéré.
8 ans après ce jour mémorable, je me suis rendue à Jean Jacques Rousseau, une salle spirite que j'avais connue par la suite. Après l'évènement que j'avais vécu, j'essayais de comprendre, ce qui m'était arrivé, puis la vie a retenu toute mon attention. Ce jour à la salle Psychée Madame Berthe médium extraordinaire, assurait la séance, elle demande, qui connait une Jeanne? Jeanne est un nom répandu, curieusement personne dans le public ne répond, elle ajoute, cette entité dit qu'elle est Bretonne je la vois en costume traditionnel, soudain poussée par un je ne sais quoi, je me souviens que ma mère avait une soeur aînée, Jeanne que je n'ai jamais connue, elle était décédée, d'ailleurs une bonne 20 d'années avant ma naissance, avant même que j'ouvre la bouche, en levant mon bras, Meme Berthe, dit très fort, " c'est moi qui t'es aidée ce jour là "!!!!! ça valait la peine d'avoir passé cette épreuve. C'est certainement un des plus beaux témoignages personnels.

Merci je ne t'oublies pas.

 
Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
 
 
 
 
 
 

lisa.conti Navigation Menu Plan du site