Langue Francaise  English language

CHRONIQUES Francais

Navigation:


Accueil


cercle

Valid HTML 4.01 Transitional

Lisa Conti

vide

 Chroniques

 
Date: 2006 /4 / 2 xXx Radiesthesie
 

Bonjour.
Je vous remercie de suivre notre site, mais quand vous lancerez vous à l'eau?
Nous attendons vos questions et vos témoignages, il est important pour nous de connaître vos expériences supra-sensibles, que nous soyons unis pour apporter un peu d'espoir à tous ceux qui croulent sous le poids d'une matérialité outrancière.

Bien, je vais vous raconter une autre expérience de radiesthésie. Quand j'ai commencé à étudier cet art intuitif, j'étais seule et j'avais bien du mal à établir une feuille de route, c'est à dire à projeter une série d'exercices.
J'ai donc opté pour le journal avec les photos qui paraissaient chaque jour, pourtant un jour un monsieur de mon quartier, qui avait appris par une relation que je me destinais à cela m'a demandé de rechercher .......! un perroquet, disparu de chez ses maîtres depuis près d'une semaine.
Il me confie une photo, de la cage vide. Je recherche sur plan de Paris et je retourne sans cesse rue de Rennes, le lendemain j'informe ce monsieur que je situe le perroquet toujours au même endroit, mais dit il, il habite rue de Rennes, au dessus de la brasserie, c'est donc les ondes de formes de la cage que je capte, je demande une photo de l'animal, ou une plume. C'est une plume qui fera l'affaire? Alors avec cette plume comme témoin je m'en vais square des Batignoles, contrôle effectué la nuit, et le matin aux aurores, je le situe dans le même quartier, vraisemblablement, dans un immeuble.
Je donne tous ces renseignements toujours au même intermédiaire, les propriétaires ne se donnant même pas la peine de me téléphoner. J'insiste pour que les recherches sur le terrain soient discrètes, je pressens qu'il y aura des difficultés à le récupérer. J'apprends quelques jours après que la propriétaire s'est rendue dans le square, sans son mari, pourtant j'avais insisté pour que ce soit lui qui se charge de l'enquête, vous allez comprendre pourquoi. Elle se renseigne auprès d'un employé du square, qui lui confirme qu'en effet il y a un monsieur dans le voisinage qui récupère les oiseaux blessés, ou abandonnés.
Elle se rend au domicile du dit monsieur, c'est une femme qui lui ouvre la porte, elle raconte son histoire, la dame lui permet de venir voir sa volière, mais quelle surprise!!!! Il y a 12 perroquets. Elle est incapable de reconnaître le sien. Le lendemain elle revient avec son mari, c'est lui qui soignait le volatile, mais voilà, porte close, ce perroquet n'avait aucun signe distinctif, aucun matricule, donc pas de preuve tangible de propriété.
Le perroquet est donc resté avec ses nouveaux amis , je sais qu'il est plus heureux , c'est une chance. Quand on constate le manque de savoir vivre de ces gens à mon égard, on comprend qu'ils ne méritaient pas Arthur, c'est sous ce nom que je lui ai donné que je pense souvent à lui.

 
Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
 
 
 
 
 
 

lisa.conti Navigation Menu Plan du site