Langue Francaise  English language

CHRONIQUES Francais

Navigation:


Accueil

<< Mai 2007 >>
D L M M J V S
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

cercle

Valid HTML 4.01 Transitional

Lisa Conti

vide

 Chroniques

 
Date: 2007 /5 / 30 xXx Spiritisme
 

Bonjour.
Victor Hugo, écrivain et homme public a mené une vie bien remplie, ses amours et ses aventures feraient aujourd'hui la une des journaux à scandales! Outre d'avoir été le chantre de la misère humaine, Victor Hugo, a souffert dans son âme et dans son coeur, ses enfants lui ayant été enlevés de façon tragique.

LEOPOLDINE a bien évidemment frappé l'imagination car elle est morte noyée! Victor Hugo en a été marqué à vie, oui il a fait tourner les tables mais il était lui-même un grand médium car toute sa vie il a fait des rêves prémonitoires, détail terrible, l'accident qui a coûté la vie à sa fille chérie il l'avait rêvé dans les moindres détails!!!
Cet homme gloire française aurait été par certains de nos politiques il y a quelques années à peine taxé de doux dingue!!! Comme nous spirites le sommes par une étude parlementaire!!!!!!!

Vitor
Hugo
, a perdu son fils, de lui on parle moins, mais les circonstances de sa mort sont aussi brutales, venant rendre visite à son père qui l'attendait, il meurt dans le fiacre qui l'amenait!!!!!!! Quant à son autre fille Adèle, elle devient folle, par amour pour un beau lieutenant!!!! Ayant aussi perdu sa femme qu'il a toujours aimé, malgré sa vie amoureuse très diversifiée, sa maîtresse Juliette, fidèle et aimante, il est resté dans la solitude du coeur pour terminer son passage sur terre.........
Oui cet homme d'exception était un spirite convaincu et c'est la certitude de la vie astrale qui lui a donné le courage de survivre à tant de pertes affectives des plus cruelles. Sans idolâtrer ce grand homme comme le font les "kaodaïstes", nous pouvons-nous spirites êtres rassurés d'être dans la "VOIE", celle qui apporte la preuve de la survivance de l'âme.

Bon courage à tous ceux qui cherchent un peu de réconfort.
LISA

 
Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
 
 
 
 
 
 

lisa.conti Navigation Menu Plan du site